$14.95

Vite, seulement 3 article(s) disponible(s) en stock!
10 visiteurs regardent ce produit!

Sutil Rich est le plus récent ajout de Sutil à la gamme et nous en sommes vraiment ravis également. Contrairement à SUTIL Luxe qui a une sensation à peine là, SUTIL Rich est conçu pour être extra riche. Il a une consistance plus épaisse, presque semblable à un gel et est très durable. SUTIL Luxe est conçu pour les personnes qui apprécient un lubrifiant plus lourd et plus riche.

Il est parfait pour les activités qui nécessitent un glissement supplémentaire (comme le sexe anal) et est incroyable pour toute personne en périménopause ou ménopause qui a naturellement besoin de plus d'humidité. Le Ph est de 6, ce qui est optimal pour l'anus, mais aussi bien dans la plage pour le vagin. Il contient également des propriétés aphrodisiaques, ce qui le rend idéal pour le sexe en partenariat, les jouets ou les jeux en solo.

Pour citer à nouveau notre ami Suze, «Malgré sa nature épaisse, le lubrifiant parvient toujours à ne pas devenir trop  distrayant; tout comme sa version plus légère, elle se fond parfaitement avec mes propres fluides corporels. Et en raison de ses ingrédients aphrodisiaques ajoutés (comme L'épimède), il rend la vulve un peu pétillante et très excitée aussi ... Puisque SUTIL Rich est super épais, il est parfait pour l'anal et ceux avec des tissus plus secs ou délicats. "

Ingrédients: Aqua, Propanediol * (Zamea, source botanique), Acide hyaluronique (Source botanique), Extrait de racine de Nelumbo Nucifera * (Racine de lotus), Extrait d'Epimedium Sagittatum (Épimède), Extrait de racine de Panax Ginseng, Extrait de fruit de Zizyphus Jujuba, Gluconolactone *, Benzoate de sodium * * Ingrédients éco-certifiés

Pour info, les propriétés aphrodisiaques proviennent du Horny Goat Weed (épimède) , qui est utilisée en Chine depuis 2000 ans. Les herboristes chinois ont observé de vieilles chèvres très sexuellement actives manger cette mauvaise herbe, d'où le nom. Il améliore la libido chez les hommes et les femmes lorsqu'il est pris en interne en augmentant l'énergie et en stimulant la production d'hormones sexuelles. C'est comme un Viagra naturel. Par voie topique (tel qu'utilisé dans notre lubrifiant), il peut avoir un léger effet vasodilatateur sur le tissu érectile (apporte du sang dans la région). Il est également appliqué pour soulager l'inconfort de la ménopause et apaiser la sécheresse.

Produits connexes

Récemment consultés

$14.95

Hurry, only 1 item(s) left in stock!
10 visitors are looking this product!

Sutil Rich is Sutil's newest addition to the line and we’re really excited about it too. Unlike SUTIL Luxe that has a barely there feel, SUTIL Rich is designed to be extra, well, rich. It has a thicker, almost gel-like consistency and is very long lasting. SUTIL Luxe is designed for people who enjoy a heavier, richer feeling lube.

It’s perfect for activities that require extra slip & slide (such as anal sex) and is amazing for anyone perimenopausal or menopausal that naturally requires more moisture. The Ph is 6, which is optimal for the anus, but also well in the range for the vagina. It also contains aphrodisiac properties making it great for partnered sex, toys or solo play.

To quote our friend Suze again, “Despite its thick nature, the lube still manages to not get too sloppy or distracting; just like it’s lighter version, it blends seamlessly with my own bodily fluids. And because of its aphrodisiac ingredients added (like Horny Goat Weed), it makes vulva feel a little bubbly and extra aroused too...Since SUTIL Rich is super thick, it’s perfect for anal and those with more dry or delicate tissues.”

Ingredients: Aqua, Propanediol*(Zamea, botanical source), Hyaluronic Acid (Botanical source), Nelumbo Nucifera Root Extract* (Lotus Root), Epimedium Sagittatum (Horny Goat Weed) Extract, Panax Ginseng Root Extract, Zizyphus Jujuba Fruit Extract, Gluconolactone*, Sodium Benzoate* *Eco-Certified Ingredients

FYI, the aphrodisiac properties come from Horny Goat Weed, which has been used in China for 2000 years. Chinese Herbalists observed very sexually active old goats eating this weed, hence the name. It enhances libido in both men and women when taken internally by increasing energy and stimulating sexual hormone production. It is like a natural Viagra. Topically (as used in our lubricant) it can have a slight vasodilating effect on erectile tissue (brings blood to the area) . It is also applied to alleviate menopausal discomfort and soothe dryness.

Related products

Recently viewed